Le producteur de cannabis Hexo veut regrouper ses actions à raison de huit pour une, dans le but de faire grimper leur cours et ainsi rétablir leur conformité aux normes de cotation continue de la Bourse de New York.
En vertu de sa proposition, les actionnaires recevront une action d’Hexo pour chaque groupe de huit actions qu’ils détiennent.
Hexo a précisé qu’elle n’émettrait pas de fractions d’actions ordinaires après le regroupement, et que nombre d’actions émises serait arrondi au nombre entier d’actions ordinaires le plus proche.
La proposition devra être approuvée par les actionnaires par l’entremise d’un vote qui se tiendra lors d’une assemblée prévue pour le 11 décembre.
Par ailleurs, Hexo a une perte nette de 169,5 millions $ pour son quatrième trimestre clos le 31 juillet, alors qu’elle avait réalisé une perte de 44,7 millions $ pour la même période un an plus tôt.
Elle a notamment inscrit à ses résultats une charge de dépréciation sur ses stocks de 43 millions $ et des dépréciations d’immobilisations corporelles de 46,4 millions $.
Ses revenus ont progressé de 76 % sur un an pour atteindre 36,1 millions $.
Pour l’ensemble de l’exercice, Hexo a vu son chiffre d’affaires croître de 70 % à 80,6 millions $, tandis que sa perte nette a gonflé à 546,5 millions $, comparativement à une perte de 69,6 millions $ lors de l’exercice précédent.